• fr
  • en
  • nl

Cosmétiques Ayurvédiques

Des cosmétiques ayurvédiques issus des plantes

Les cosmétiques ayurvédiques sont enrichis en ingrédients actifs issus de plantes indiennes comme le Neem, le Tulsi, la Centella asiatica, le Triphala ou encore le Shatavari. Ayur-vana a ainsi développé une gamme de cosmétiques inspirés de l'Ayurvéda, des soins visages aux soins du corps, en passant par les huiles de massage ayurvédiques, sans oublier les huiles de Ricin, de Neem et de Calophylle.

Une cosmétique ayurvédique naturelle

Nos cosmétiques ayurvédiques sont produits à partir de substances actives et naturelles : extraits de plantes indiennes, huiles végétales, huiles essentielles... Nos soins sont certifiés bio par Ecocert et aucune substance nocive pour l'homme et l'environnement n'entre dans la composition de nos soins cosmétiques.

Les soins du visage

La crème de jour au Triphala tonifie, régénère et assouplit la peau ; le Tulsi, plante détoxifiante par excellence, est utilisé dans la crème de nuit au Tulsi pour un teint plus lumineux jour après jour ; le gommage visage au Triphala permet l’élimination des peaux mortes et impuretés sans irriter la peau.

Les soins ayurvédiques pour le corps

Le lait pour le corps à la Centella répare, apaise et protège la peau. Le gel hydratant pour le corps à l’Aloe Vera est complété par le Shatavari, une plante reconnue pour ses nombreuses vertus sur la peau. La crème pour les mains au Shatavari nourrit et protège la peau, et la crème pour les pieds au Neem nourrit, répare et assainit l'épiderme.

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-8 of 13

Page :
  1. 1
  2. 2
2

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-8 of 13

Page :
  1. 1
  2. 2
2